Assemblée Générale constitutive

Création du projet associatif :

A.G. constitutive du 18 juin 2015

L’assemblée générale constitutive, régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, de l’Association Shangri-la a eu lieu le jeudi 18 juin 2015 à 18h, au domicile du Docteur Marie-Dominique Bruno, 7 rue du Commandant Bazy à Perpignan (66 000).

Il a été décidé que le siège social se trouverait à cette adresse.

Les membres en présence ont validé les buts de l’association, à savoir que Mme Bruno, médecin psychiatre et psychanalyste symbolique et Lionel Tardif, cinéaste et écrivain, unissent leurs parcours professionnels et artistiques dans une ouverture spirituelle et symbolique pour offrir des conférences, stages, ateliers, cours et réflexions autour d’œuvres d’ art. D’autres intervenants pourront co- animer dans les différents domaines proposés, afin d’enrichir ces instants.

Le nom de l’association qui s’est créée représente un centre idéal, celui d’une ville mythique, où se réaliserait une avancée significative de la conscience humaine.

A l’issue de la réunion ont été nommés Mr Jean-Pierre Guichonnet, Président – Mme Lovely Cléonis, Secrétaire et Mr Franck Nison, trésorier.

Les statuts ont été adoptés à l’unanimité.

La séance a été close à 19heures.

Le Président.

À propos du module laisser un commentaire –  Le site n’affichera pas votre adresse de messagerie mais reproduira les mentions portées en rubrique nom ; prenez un pseudo si vous entendez user de  votre droit à l’anonymat ; Marie- Dominique et Lionel seront à même de vous identifier et se rapprocher de vous par mel, si vous en exprimez le désir.

Ce contenu a été publié dans qui sommes nous ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.