Méditation à partir de l’arbre des sephiroth

A partir de l’arbre des sephiroth  (tel qu’enseigné par Pierre Trigano)

Comment œuvrer en conscience et en s’ouvrant spirituellement pour rétablir le circuit énergétique de notre corps et être pleinement présent.

• Je propose de vous initier aux bases de cette méditation, ce qui vous permettra d’avoir une connaissance plus précise de l’arbre des sephiroth et d’en approfondir la conscience. Un temps de méditation sera proposé lors de chaque séance.

Un engagement est demandé sur l’ensemble des séances car le sujet est riche et complexe, en sachant qu’en cas d’absence prévue, l’enseignement pourra être enregistré et transmis aux participants engagés.

Engagement nécessaire : 8 séances de 2h

Adhérents : 100 € en un ou plusieurs chèques

(150 € pour les non adhérents)

• des méditations en groupe, pour notre pays et le monde Vous pouvez venir de manière régulière ou ponctuelle, à condition de vous inscrire au préalable.

10 € (séance de 1h30)

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.