Pourquoi  SHANGRI-LA :

Le nom de l’association  représente un centre idéal, celui d’une ville mythique, où se réaliserait une avancée significative de la conscience humaine.

Le film LES HORIZONS  PERDUS  de Frank Capra, a profondément frappé les esprits de son époque et reste aujourd’hui plus que jamais un film phare d’un art qui met en premier et avant tout la conscience de l’humanitéles-horizons-perdus

Marie-Dominique Bruno, médecin psychiatre et psychanalyste symbolique et Lionel Tardif, cinéaste et écrivain, unissent leurs parcours professionnels et artistiques dans une ouverture spirituelle et symbolique pour offrir des conférences, stages, ateliers, cours et réflexions autour d’œuvres d’art.

D’autres intervenants pourront co- animer dans les différents domaines proposés, afin d’enrichir ces instants.

INSCRIPTIONS

Activités de Dr M.D. Bruno

Activités de Lionel Tardif

ADHÉREZ À L’ASSOCIATION

____________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________________________________________

Aux Editions Geuthner, sortie le 1er octobre 2017, d’un livre d’art incluant le DVD de la Danse de Shiva, film réalisé par Lionel TARDIF et primé.

lire